Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La clé perdue - Les pouvoirs secrets des francs-maçons

Lomas Robert, Apremont Arnaud d'
Date de parution 20/05/2014
EAN: 9791024200361
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les pouvoirs secrets des francs-maçons La Clé Perdue est le récit d'un parcours, d'une quête. Et c'est l'histoire de ce parcours que Robert Lomas nous narre, un parcours truffé de références, de citations, puisant... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDERVY
Nombre de pages381
Langue du livreFrançais
AuteurLomas Robert, Apremont Arnaud d'
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/05/2014
Poids620 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,10 x 16,30 x 24,30 cm
Les pouvoirs secrets des francs-maçons La Clé Perdue est le récit d'un parcours, d'une quête. Et c'est l'histoire de ce parcours que Robert Lomas nous narre, un parcours truffé de références, de citations, puisant aux sources des plus grands esprits éclairés et scientifiques, accompagné de guides inspirés, où l'on croise des mystiques, des expériences "paroxystiques", où la physique quantique se précipite au secours du monde spirituel et de l'âme, où l'ADN vient expliquer la théorie des anges, sans négliger une reconstruction méticuleuse de l'histoire vraie de la franc-maçonnerie... Histoire maçonnique, découverte du parcours initiatique d'un candidat dans les ténèbres, théorie scientifique du surnaturel et de son univers, quête du développement de soi, révélation des clés perdues de l'initiation enfin peut-être retrouvées... Il y a là matière à satisfaire les lecteurs les plus exigeants, à exciter la curiosité des observateurs les plus dubitatifs... D'autant que nul ne pouvait l'être plus que Lomas lui-même au départ de sa recherche.