Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Jung, l'expérience intérieure

Cazenave Michel
Date de parution 25/10/2013
EAN: 9791024200088
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Pensée jungienne et travail d'une vieA partir de la tour de Bollingen que Jung a entièrement construite, sculptée et décorée de ses mains au fur et à mesure que se développait son expérience intérieure, Michel Cazenave suit et éclaire, pas à pas, la ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDERVY
Nombre de pages209
Langue du livreFrançais
AuteurCazenave Michel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/10/2013
Poids320 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 14,30 x 22,30 cm
Pensée jungienne et travail d'une vieA partir de la tour de Bollingen que Jung a entièrement construite, sculptée et décorée de ses mains au fur et à mesure que se développait son expérience intérieure, Michel Cazenave suit et éclaire, pas à pas, la vie du psychologue dans son incessante confrontation à la mort, au sacré et à l'inconscient. Il éclaire ainsi le sens de l'expérience intérieure qui a guidé Jung toute sa vie, cherche à comprendre en décryptant le Livre rouge les épreuves qu'il a dû affronter, les ténèbres de feu qu'il a dû traverser, le pouvoir de la mort qu'il n'a eu de cesse de côtoyer. Il tente d'entrer dans les tourments d'une âme si angoissée de comprendre le monde qu'elle ne s'est jamais reposée dans les clairières qu'elle découvrait pourtant au fur et à mesure. Il pénètre dans cette oeuvre, comme une oeuvre alchimique, que représente une vie d'homme dès qu'on veut l'assumer.