Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

MadMen by Sofilm

SAINT-GENIÈS Faustine, DOLLAH Amelia, HATZFELD Iris
Date de parution 25/10/2024
EAN: 9791023905175
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Presque dix ans après la diffusion de son dernier épisode, Mad Men fascine toujours. Captivante immersion dans l’univers des publicitaires new-yorkais, la série peint un tableau complexe de l’Amérique des années 60, décennie charnière au pays du capi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCAPRICCI
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurSAINT-GENIÈS Faustine, DOLLAH Amelia, HATZFELD Iris
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/10/2024
Poids322 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 14,90 x 21,00 cm
Presque dix ans après la diffusion de son dernier épisode, Mad Men fascine toujours. Captivante immersion dans l’univers des publicitaires new-yorkais, la série peint un tableau complexe de l’Amérique des années 60, décennie charnière au pays du capitalisme. À travers portraits, décryptages et entretiens inédits (avec le showrunner Matthew Weiner, la scénariste Erin Levy ou la costumière Janie Bryant), cet ouvrage examine la création de Mad Men sous toutes les coutures : origines du projet, analyse des personnages et des costumes qui ont relancé la mode des sixties, points de vue de vrais publicitaires sur la série… De quoi poser un regard neuf sur l’une des meilleures œuvres télévisuelles de ce siècle.Amelia Dollah est journaliste indépendante et collaboratrice des différents magazines du groupe So Press (dont Society et Sofilm) depuis 2015. Faustine Saint-Geniès collabore au magazine Sofilm depuis 2016. Elle est également l’auteure d’un livre sur Romy Schneider et a participé à des ouvrages collectifs sur Catherine Deneuve et Les Soprano.Iris Hatzfeld est une illustratrice française vivant à Paris. Elle collabore à de nombreux titres de presse comme Vanity Fair, Marie Claire ou Society, ainsi qu’à des projets éditoriaux dont Le Petit Livre de Ladurée,(Éditions du Chêne).