Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

FRANCIS FORD COPPOLA

COLLECTIF
Date de parution 17/11/2016
EAN: 9791023901177
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Il a été le roi d'Hollywood et remporté cinq oscars dans les années 1970. Il a rêvé d'un cinéma électronique et connu la faillite dans les années 1980. Il a trouvé une synthèse entre grand spectacle et films intimistes dans les années 2000. Sans cont... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCAPRICCI
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurCOLLECTIF
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/11/2016
Poids479 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 17,00 x 24,00 cm
Il a été le roi d'Hollywood et remporté cinq oscars dans les années 1970. Il a rêvé d'un cinéma électronique et connu la faillite dans les années 1980. Il a trouvé une synthèse entre grand spectacle et films intimistes dans les années 2000. Sans conteste, Francis Ford Coppola est l'un des réalisateurs contemporains les plus singuliers.Richement illustré en couleurs, cet ouvrage est composé de textes qui parcourent chronologiquement son œuvre, de ses débuts dans l'écurie Corman à son dernier film en date, Twixt, en passant par le pivot Apocalypse Now, notamment au fil d'un long entretien de 1979 inédit en livre.Coppola et la génération Corman (Gilles Esposito)Les Gens de la pluie (Cédric Anger)Trois scènes de la trilogie du Parrain (Jean-François Buiré)Conversation secrète (Miguel Marias)Apocalypse Now (Hervé Aubron)Entretien avec Francis Ford Coppola (1979)Les années 80 et le cinéma électronique (Murielle Joudet)Dracula (Jean Douchet)Jack et L'Idéaliste (Jean-François Rauger)Le retour de Coppola (Mathieu Macheret)