Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

MA VIE DE COMIQUE - DU STAND-UP AU SATURDAY NIGHT LIVE

MARSA Julien, MARTIN Steve
Date de parution 20/03/2014
EAN: 9791023900170
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Il y a des gens qui s’endorment avec de la musique; moi je rejoignais les bras de Morphée en compagnie de Lenny Bruce, Tom Lehrer, Mike Nichols et Elaine May. Ces sketchs m’ont amené à une découverte digne de Darwin: la comédie pouvait évoluer. »En... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCAPRICCI
Nombre de pages192
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurMARSA Julien, MARTIN Steve
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/03/2014
Poids214 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 12,00 x 19,00 cm
« Il y a des gens qui s’endorment avec de la musique; moi je rejoignais les bras de Morphée en compagnie de Lenny Bruce, Tom Lehrer, Mike Nichols et Elaine May. Ces sketchs m’ont amené à une découverte digne de Darwin: la comédie pouvait évoluer. »En 1981, alors qu’il remplit des stades à chacun de ses spectacles, Steve Martin décide d’arrêter le stand-up pour devenir acteur de cinéma. Comment ce gamin, qui a grandi dans le voisinage de Disneyland et rêvait devant les boutiques de magie, est-il devenu en vingt ans le comique le plus célébré des États-Unis? Ma vie de comique raconte les prémices d’un humour révolutionnaire, de bars en salles minuscules, au milieu de la jeunesse des années 1960 et 1970. Peut-on insulter son public pour le surprendre? Un spectacle peut-il se poursuivre dans la rue? Jamais Steve Martin n’a cessé d’innover et de questionner la comédie, jusqu’à faire de ce témoignage, d’une étonnante sincérité, un véritable essai sur la vie de comique.