Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Les Aventures pas-sages de la Baba Yaga

Lopoukhine Grégoire, Leray Marjolaine
Date de parution 22/08/2025
EAN: 9791023520750
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Attention : une nouvelle anti-héroïne (et son matou) débarque(nt) dans le monde de la BD ! Tout commence par un sort qui tourne mal. En se trompant dans une formule magique du grimoire de sa mémé, la jeune sorcière Baba Yaga transforme m... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSEUIL JEUNESSE
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
AuteurLopoukhine Grégoire, Leray Marjolaine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/08/2025
Poids248 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 16,20 x 20,00 cm
Attention : une nouvelle anti-héroïne (et son matou) débarque(nt) dans le monde de la BD ! Tout commence par un sort qui tourne mal. En se trompant dans une formule magique du grimoire de sa mémé, la jeune sorcière Baba Yaga transforme malencontreusement sa maison en poulet... Qu'à cela ne tienne, c'est parti pour l'aventure ! À dos de maison, la fillette et son matou vont parcourir le monde et atterrir dans une contrée inconnue, où deux peuples se font la guerre : les lézards contre les vers de terre.Or, déjà petite, la Baba Yaga aime se mêler des affaires du monde. Armée de ses balbutiants pouvoirs (son souffle incroyable, son don de métamorphose...), elle va tout faire pour rétablir paix et justice dans ce royaume déchiré. Une BD passionnante, hilarante, tirée d'un podcast à succès ( Les Histoires pas sages de la Baba Yaga ). Le plus : des audios accessibles gratuitement grâce à un QR-code. Avec la voix de César Forget.