Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Nina perd le nord

Gourjault Céline
Date de parution 07/03/2025
EAN: 9791023520415
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Chez les Faubert, il y a le père, Loïc, veuf et fauché. Et il y a la fille, Nina, 14 ans, qui remplit souvent le rôle de l’adulte responsable de la maison et s’inquiète sans arrêt du moral de Loïc.Quand un courrier leur annonce qu’une mystérieuse tan... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSEUIL JEUNESSE
Nombre de pages288
Langue du livreFrançais
AuteurGourjault Céline
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/03/2025
Poids312 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 14,70 x 22,10 cm
Chez les Faubert, il y a le père, Loïc, veuf et fauché. Et il y a la fille, Nina, 14 ans, qui remplit souvent le rôle de l’adulte responsable de la maison et s’inquiète sans arrêt du moral de Loïc.Quand un courrier leur annonce qu’une mystérieuse tante Suzanne leur lègue une jolie somme, Nina ose à peine y croire. Leur vie va enfin changer ! Mais pour toucher l’héritage, père et fille devront d’abord disperser les cendres de la vieille dame… en Suède.Nina est bien déterminée à rendre à cette Suzanne le dernier hommage qu’elle mérite. Direction : le Nord, un sac de cendres dans leurs valises et des questions plein la tête.Et rien ne vaut les voyages pour faire de belles rencontres (ce n’est pas Nina qui dira le contraire !).