Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Une étude en jaune

Le Cornec Guillaume
Date de parution 03/11/2023
EAN: 9791023519280
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Fils de docker et étudiant passionné d’histoire, Bilal gagne un peu d’argent en organisant des petites conférences sur sa ville, Le Havre. Comment aurait-il pu imaginer que cette activité anodine le plongerait au coeur d’une machination criminelle ?T... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSEUIL JEUNESSE
Nombre de pages288
Langue du livreFrançais
AuteurLe Cornec Guillaume
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/11/2023
Poids308 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 14,10 x 20,40 cm
Les Murmures, tome 2
Fils de docker et étudiant passionné d’histoire, Bilal gagne un peu d’argent en organisant des petites conférences sur sa ville, Le Havre. Comment aurait-il pu imaginer que cette activité anodine le plongerait au coeur d’une machination criminelle ?Tout commence au musée d’Art moderne, quand Bilal se retrouve dans un état second face à une toile de Raoul Dufy. Un malaise qui coïncide étrangement avec le retour en ville de son oncle Rabah, honni par sa famille et paria parmi les dockers. Quel lien peut-il exister entre cette oeuvre de Dufy, Rabah et le port ?Pour le découvrir, Bilal devra accepter l’aide de Manon et d’Enzo, eux aussi victimes en leur temps de ce type de choc esthétique.Un choc dont les conséquences pourraient bien les poursuivre jusqu’au Havre…