Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Styles genres auteurs 22

Poujat Sandra, Cagnan Edoardo
Date de parution 20/11/2025
EAN: 9791023140231
Disponibilité A paraître: 20/11/2025
Se trouve ici réunie une série d’études consacrées au programme de la session 2026 des épreuves de grammaire et stylistique française des agrégations de Lettres et de Grammaire.Cet ouvrage rassemble des articles inédits sur les auteurs du programme d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSORBONNE PUPS
Nombre de pages220
Langue du livreFrançais
AuteurPoujat Sandra, Cagnan Edoardo
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/11/2025
Poids525 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,50 x 21,00 cm
Chrétien de Troyes, Rabelais, Deshoulières, Lesage, Duras, Roubaud
Se trouve ici réunie une série d’études consacrées au programme de la session 2026 des épreuves de grammaire et stylistique française des agrégations de Lettres et de Grammaire.Cet ouvrage rassemble des articles inédits sur les auteurs du programme des agrégations de Lettres et de Grammaire pour la session 2026 : Cligès de Chrétien de Troyes, Pantagruel de François Rabelais, les Poésies d’Antoinette Deshoulières, Turcaret et Crispin d’Alain-René Lesage, Ourika de Claire de Duras et Quelque chose noir de Jacques Roubaud. Les contributions sont pensées spécialement pour l’épreuve de langue française : lexicologie, grammaire et stylistique. En plus de constituer une aide précieuse pour les candidats et les candidates au concours, ces travaux apportent un éclairage important, surtout pour des auteurs encore peu connus ou peu étudiés comme Deshoulières, Lesage et Duras.