Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Les manuscrits littéraires à la Renaissance

Lestringant Frank, Millet Olivier
Date de parution 29/04/2021
EAN: 9791023106787
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Parallèlement à la diffusion de la littérature au moyen du livre imprimé, le manuscrit continue de jouer un rôle important dans la vie littéraire du 16e siècle. Il est rarement conservé une fois qu'une œuvre est imprimée, mais le support manuscrit, q... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSORBONNE PUPS
Nombre de pages352
Langue du livreFrançais
AuteurLestringant Frank, Millet Olivier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/04/2021
Poids614 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 16,00 x 24,00 cm
Parallèlement à la diffusion de la littérature au moyen du livre imprimé, le manuscrit continue de jouer un rôle important dans la vie littéraire du 16e siècle. Il est rarement conservé une fois qu'une œuvre est imprimée, mais le support manuscrit, quand il subsiste, éclaire la génétique des œuvres et leur histoire éditoriale.Parallèlement à la diffusion de la littérature au moyen du livre imprimé, le manuscrit continue de jouer un rôle important dans la vie littéraire du 16e siècle. Il est rarement conservé une fois qu'une œuvre est imprimée, mais le support manuscrit, quand il subsiste, éclaire la génétique des œuvres et leur histoire éditoriale. Il est souvent significatif de la sociologie des auteurs et des milieux littéraires et contribue à l'histoire de l'écriture et du livre imprimé ainsi qu'à celle des idées et de la censure.