Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Mes notes pour sa plume

M. CANSIER virginie
Date de parution 09/02/2021
EAN: 9791022798839
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
D'une banale conversation échangée sur Internet, peut-il naitre une véritable amitié entre un homme et une femme que tout semble opposer? Cela peut-il évoluer vers des sentiments sincères, profonds? Ce sont ces questions que se pose Alix depuis qu'el... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKELIS
Nombre de pages444
Langue du livreFrançais
AuteurM. CANSIER virginie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/02/2021
Poids530 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 14,80 x 21,00 cm
D'une banale conversation échangée sur Internet, peut-il naitre une véritable amitié entre un homme et une femme que tout semble opposer? Cela peut-il évoluer vers des sentiments sincères, profonds? Ce sont ces questions que se pose Alix depuis qu'elle a accepté de converser avec Maxime sur Instagram. Elle qui ne décroche jamais de nez de ses romans, s'est un jour, par curiosité, laissé entrainer dans une discussion sans tabou avec un parfait inconnu. un homme qu'elle pensait ne jamais devoir rencontrer, une relation stérile, juste un moyen de penser à autre chose qu'à la prochaine couverture de son livre, la prochaine séance de dédicace, la prochaine interview...Maintenant, que faire de ce besoin de lui parler, de se confier à lui? Et ces mensonges qui font soudainement surface, menaçant de détruire l'équilibre précaire, de faire voler en éclat la complicité, la confiance...Si tout n'était que tromperies, faux-semblants et manipulation? Et si au contraire, tout était vrai?