Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le fantasme de ma vie

Luz Alicia
Date de parution 14/01/2019
EAN: 9791022788960
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les verres s'enchainent saluant une promiscuité, j'ai envie de lui sans le vouloir, je le désire sans le désirer, je l'aime sans l'aimer, je le connais sans le connaître, et j'aime ça.Un mélange suave de fantasme et de réalité, dans une valse aux sen... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKELIS
Nombre de pages210
Langue du livreFrançais
AuteurLuz Alicia
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/01/2019
Poids196 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 13,00 x 18,00 cm
Les verres s'enchainent saluant une promiscuité, j'ai envie de lui sans le vouloir, je le désire sans le désirer, je l'aime sans l'aimer, je le connais sans le connaître, et j'aime ça.Un mélange suave de fantasme et de réalité, dans une valse aux sensations impalpables.Je danse à ne plus rien comprendre, je le regarde à en perdre la vue, je souris égarant la pudeur, je rougis comme une prise au vent, feu enflammant mes courbes certaines. J'écoute ses murmures sans les entendre, je me régale sans le goûter.J'ai 23 ans quand je le vois pour la première fois, et trente pour le savourer d'un plaisir adultère. Il m'appelle et je suis toute à lui. Je ne contrôle plus rien, ni les rendez-vous, ni les baisers, ni sa façon de m'attendrir. Quelque part je lui appartiens.