Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

L ÂME PERDUE D UNE NATION

Manzueto Jean-Claude
Date de parution 15/03/2016
EAN: 9791022725750
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
J'ai écrit des mots, des mots qui décrivent la réalité du microcosme qui se tient devant nous. Mais les mots dont les images effroyables hantent encore les nuits de mon peuple humilié, violé, massacré, errant dans les forêts et dans les pays limitrop... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKELIS
Nombre de pages230
Langue du livreFrançais
AuteurManzueto Jean-Claude
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/03/2016
Poids330 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 15,60 x 23,40 cm
Devant le désarroi d un peuple
J'ai écrit des mots, des mots qui décrivent la réalité du microcosme qui se tient devant nous. Mais les mots dont les images effroyables hantent encore les nuits de mon peuple humilié, violé, massacré, errant dans les forêts et dans les pays limitrophes comme s'il était le rebut de ce monde. J'ai écrit ces mots avec l'espoir qu'un jour ils revêtiront de la chair humaine et libéreront mon peuple. Dépasseront-ils l'écho de la simple narration d'une situation? Quelle valeur ou quel crédit accordera-t-on à nos déclarations, dénonciations et accusations? Qui osera affronter nos regards et en parler avec sincérité? Quelqu'un doit se décider à ramasser les ossements humains qu'on a oublié d'enterrer ou qu'on a entassés dans des fosses communes loin de tout le monde, de tout regard, de toute curiosité pour en faire un feu qui ne s'éteindrait pas; peut-être que les oiseaux rapaces fuiront et que les damnés de la terre seront exorcisés, la malédiction levée! Je m'avance aux portes des ténèbres.