Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le matériel du tueur

Biondillo Gianni
Date de parution 16/05/2025
EAN: 9791022614443
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Il n’avait pour se battre que le matériel classique du tueur : l’anonymat, la cruauté, l’intelligence, la volonté de fer, spartiate. »Pourquoi un détenu, petit délinquant apparemment sans histoires, est-il libéré dans des conditions particulièremen... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMETAILIE
Nombre de pages368
Langue du livreFrançais
AuteurBiondillo Gianni
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/05/2025
Poids300 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,20 x 12,60 x 19,00 cm
« Il n’avait pour se battre que le matériel classique du tueur : l’anonymat, la cruauté, l’intelligence, la volonté de fer, spartiate. »Pourquoi un détenu, petit délinquant apparemment sans histoires, est-il libéré dans des conditions particulièrement sanglantes par un commando mafieux ? La commissaire d’une unité d’élite, Elena Rinaldi, se lance à ses trousses, assistée de mauvaise grâce par l’inspecteur Ferraro, un de ses ex.Gianni Biondillo nous emmène dans un road-movie haletant où l’on suit la cavale d’un émigré éthiopien poursuivi par la mafia d’un bout à l’autre d’une Italie violente, nerveuse, divisée, pétrie de peurs anciennes et nouvelles.Une histoire qui commence comme un bon roman noir et se termine en épopée.