Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

ÉDUCATION DE L’âME POCHE

ALGHAZALI ABU HAMID, VOS IDRIS DE
Date de parution 01/08/2023
EAN: 9791022511834
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un homme demanda au Prophète ? ce qu’étaient les nobles vertus Il récita la parole de Dieu Montretoi indulgent commande ce qui est conforme au bon usage et détourne toi des ignorants Coran 7 199 Puis il ajouta Elles consistent à se rapprocher de... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAL BOURAQ
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurALGHAZALI ABU HAMID, VOS IDRIS DE
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/08/2023
Poids92 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 11,00 x 16,50 cm
Un homme demanda au Prophète ? ce qu’étaient les nobles vertus Il récita la parole de Dieu Montretoi indulgent commande ce qui est conforme au bon usage et détourne toi des ignorants Coran 7 199 Puis il ajouta Elles consistent à se rapprocher de celui qui rompt les liens avec toi à donner à celui qui te refuse et à pardonner à celui qui te fait du tort Nous allons tâcher dans cet ouvrage de présenter un ensemble de maladies touchant le coeur et d’indiquer le moyen de les traiter de manière globale sans rentrer dans le détail des affectations particulières Car nous nous emploierons à détailler ces maladies du coeur dans les autres sections de cette partie consacrée aux actions pernicieuses Muhlikât Notre propos ici sera donc de donner une vision synthétique de l’acquisition des vertus spirituelles en exposant la méthode qu’il convient d’employer pour y parvenir Dans cette optique nous établirons un parallèle avec la médecine du corps afin que notre propos soit plus aisé à appréhender