Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La malédiction des Dragensblöt - Tome 7

Robillard Anne
Date de parution 10/04/2025
EAN: 9791022406772
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Croire en sa chance, plonger dans l'inconnu Pendant que Maynard Bennett raconte à Mateo Fraga, le capitaine des soldats-archanges, tout ce qu'il sait au sujet de Sortiarie, Jonas espère toujours neutraliser la sorci... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMICHEL LAFON PO
Nombre de pages352
Langue du livreFrançais
AuteurRobillard Anne
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/04/2025
Poids212 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 12,50 x 17,90 cm
Croire en sa chance, plonger dans l'inconnu Pendant que Maynard Bennett raconte à Mateo Fraga, le capitaine des soldats-archanges, tout ce qu'il sait au sujet de Sortiarie, Jonas espère toujours neutraliser la sorcière avec ses pouvoirs. De son côté, Samuel veut tenter une dernière fois de se rendre dans la vie d'Ulrik ; tous les fantômes viennent alors lui faire leurs adieux, car il est très possible qu'ils ne le revoient jamais vivant... Que trouvera-t-il au retour de cette mission ? Victoire ou désespoir ?