Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La vérité sur les vaccins

Raoult Didier, Recasens Olivia
Date de parution 16/09/2021
EAN: 9791022405089
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Découvrez dans cet ouvrage ce que propose Didier Raoult pour éviter de faire des erreurs. Et aussi, inédit... un chapitre sur les vaccins contre le COVID-19 ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMICHEL LAFON PO
Nombre de pages223
Langue du livreFrançais
AuteurRaoult Didier, Recasens Olivia
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/09/2021
Poids122 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 10,90 x 18,00 cm
Découvrez dans cet ouvrage ce que propose Didier Raoult pour éviter de faire des erreurs. Et aussi, inédit... un chapitre sur les vaccins contre le COVID-19 Être pro ou anti-vaccin n'a pas de sens. La question à se poser est : quel vaccin est utile, pour qui, dans quelles circonstances ? Savez-vous que 3 des 11 vaccins désormais obligatoires en France sont obsolètes dans ce pays ? Que d'autres ne sont pas recommandés alors qu'ils préviennent des maladies graves ? Que le vaccin contre la grippe, peu efficace chez les personnes âgées, devrait être au contraire distribué aux enfants ? Quant à redouter les effets nocifs d'un vaccin, la seule attitude valable est d'évaluer le rapport risques/bénéfices pour choisir intelligemment, au lieu d'écouter les fabricants de peur.