Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

T'as une tache, pistache !

Reichmann Jean-Luc
Date de parution 24/10/2019
EAN: 9791022403849
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans la cour de récré pleuvaient les surnoms : " Nez râpé ", " Nez rouge "... En classe, les apostrophes des profs : " La Tache, au tableau ! " Depuis près de vingt-cinq ans à la télé tous les jours et encore aujourd'hui avec " Les 12 Coups de Midi "... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMICHEL LAFON PO
Nombre de pages327
Langue du livreFrançais
AuteurReichmann Jean-Luc
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/10/2019
Poids264 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 11,00 x 18,00 cm
Dans la cour de récré pleuvaient les surnoms : " Nez râpé ", " Nez rouge "... En classe, les apostrophes des profs : " La Tache, au tableau ! " Depuis près de vingt-cinq ans à la télé tous les jours et encore aujourd'hui avec " Les 12 Coups de Midi ", comédien et créateur de la série Léo Mattéï - Brigade des mineurs, applaudi au théâtre, Jean-Luc Reichmann refuse de la maquiller, cette tache : elle lui a forgé le caractère. Il a très vite compris que le seul moyen de s'en sortir, c'était d'aller vers les autres, de leur parler... et de les faire rire ! " Jouer avec les mots pour se jouer des maux. " Même quand on sort du coma, à vingt-trois ans, après un accident de moto. Même pendant les années de galères, même face aux pièges sournois de la célébrité." Reichmann-le-vrai " ne raconte pas ici pompeusement sa carrière, mais les aventures et mésaventures qui l'ont émaillée, avec un humour irrésistible. Et ces " éclats de vie " nous apportent une sacrée bouffée d'oxygène !