Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La ligue des enfants (extra) ordinaires - tome 2 Géniaux... ou presque

Daneshvari Gitty, Lancett James, Betsch Éric
Date de parution 14/06/2018
EAN: 9791022402927
Disponibilité Epuisé
LÀ OÙ JONATHAN ET SHELLEY PASSENT, L'EXTRAORDINAIRE TRÉPASSE ! Jonathan Murray et Shelley Brown ont été recrut... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMICHEL LAFON PO
Nombre de pages266
Langue du livreFrançais
AuteurDaneshvari Gitty, Lancett James, Betsch Éric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/06/2018
Poids186 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 12,60 x 17,80 cm
LÀ OÙ JONATHAN ET SHELLEY PASSENT, L'EXTRAORDINAIRE TRÉPASSE ! Jonathan Murray et Shelley Brown ont été recrutés au sein de la Ligue des Enfants Ordinaires, un réseau secret qui emploie en tant qu'espions les enfants les plus moyens, les plus communs et les moins marquants du pays. Pourquoi eux ? Pourquoi pas les surdoués ? Ou les cracks en informatique et en sciences ? Ou encore les meilleurs sportifs ? Pour une raison très simple : parce que les gens se souviennent de ces derniers. Mais les Ordinaires sont les oubliés, ils passent leur temps à se présenter pour la millième fois à des camarades qu'ils connaissent depuis l'école maternelle. Pourquoi ? Parce qu'ils se fondent dans le décor. Ils évoluent au beau milieu de l'angle mort du monde.