Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Héritiers d'Enkidiev - tome 7 Le conquérant

Robillard Anne
Date de parution 08/03/2018
EAN: 9791022401661
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
ASSUMER SES ACTES Tandis que les Chevaliers d'Émeraude tentent de comprendre pourquoi les volcans se refroidissent, le jeune Marek, demi-dieu félin, provoque une terrible catast... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMICHEL LAFON PO
Nombre de pages359
Langue du livreFrançais
AuteurRobillard Anne
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/03/2018
Poids221 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 12,70 x 18,00 cm
ASSUMER SES ACTES Tandis que les Chevaliers d'Émeraude tentent de comprendre pourquoi les volcans se refroidissent, le jeune Marek, demi-dieu félin, provoque une terrible catastrophe qui oblige les créatures magiques d'Enkidiev à puiser dans leurs ressources pour survivre. De son côté, la Reine Swan remet sa couronne à son fils aîné, Nemeroff, revenu de la mort. Mais sa décision ne plaît pas à tout le monde... Onyx, lui, conserve ses pouvoirs. Mais le roi déchu est loin d'imaginer que, lorsqu'on use de maléfices, il y a un prix à payer.