Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

A.N.G.E. - tome 3 Perfidia

Robillard Anne
Date de parution 11/02/2016
EAN: 9791022401265
Disponibilité Manque temporaire
~~La saga fantastique contemporaine en dix tomes de l'auteure des séries cultes Les Chevaliers d'Émeraude et Les Héritiers d'Enkidiev (numéro 1 des ventes). ~~À l'insu des habit... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMICHEL LAFON PO
Nombre de pages358
Langue du livreFrançais
AuteurRobillard Anne
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/02/2016
Poids235 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 12,70 x 17,90 cm
~~La saga fantastique contemporaine en dix tomes de l'auteure des séries cultes Les Chevaliers d'Émeraude et Les Héritiers d'Enkidiev (numéro 1 des ventes). ~~À l'insu des habitants de la Terre, des hommes et des femmes travaillant pour l'Agence Nationale de Gestion de l'Étrange – mieux connue sous le nom de l'A.N.G.E. – veillent sur l'humanité. Peu importe le pays où ils sont affectés, ces agents secrets protègent les hommes des ténébreuses machinations des serviteurs du Mal. Lors d'une enquête à Toronto, Océane et Aodhan constatent avec stupeur l'influence grandissante des reptiliens à travers le monde. Mais que peuvent-ils faire alors qu'à l'agence tout semble s'effondrer ? Pendant ce temps, dans la base genevoise, Thierry a pour mission d'exécuter deux importants chefs reptiliens ; mais l'un d'eux est le frère de la reine des Dracos, l'un des ennemis les plus redoutables qui soient. Folle de rage, cette dernière va lui tendre un piège. Tous les membres de l'A.N.G.E. vont devoir s'unir pour affronter la colère des serviteurs du Mal.