Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Potion magique.

Constant Gwladys
Date de parution 23/03/2023
EAN: 9791021408029
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une potion qui transforme l'ombre en lumière, la tristesse en sourire...LE ROMAN. « Pourquoi tu pleures, maman ? demande Mathilda ?- Je ne pleure pas ma chérie, c'est juste la fatigue qui m'irrite les yeux .Mathilda ne la croit pas, mais elle fait c... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOSKAR
Nombre de pages72
Langue du livreFrançais
AuteurConstant Gwladys
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/03/2023
Poids84 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 13,10 x 21,00 cm
Une potion qui transforme l'ombre en lumière, la tristesse en sourire...LE ROMAN. « Pourquoi tu pleures, maman ? demande Mathilda ?- Je ne pleure pas ma chérie, c'est juste la fatigue qui m'irrite les yeux .Mathilda ne la croit pas, mais elle fait comme si, alors qu'elle les connaît, ces larmes. Ce sont toujours les mêmes : depuis que papa est parti et qu'il faut travailler deux fois plus pour « joindre les deux bouts », comme dit maman » Il suffirait d'une potion magique, une potion qui transforme l'ombre en lumière, la tristesse en sourire... comme dans le film que Mathilda adore : « Mildread l'apprentie sorcière » , Alors lorsque dans la cour de récréation l Mathilda surprend la maitresse parler de « douleurs... malade... médecin... une vraie magicienne ! .... Madame Ndiaye... »...Mathilda est stupéfaite, Madame Ndiye la concierge ! Madame Ndiaye, comme la concierge de l'immeuble ! ... Mathilda sait ce qui lui reste à faire. Mais justement comment faire ...