Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Jeanne d'Arc, une jeune fille libre au Moyen Âge

Cuenca Catherine
Date de parution 04/11/2021
EAN: 9791021407473
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Née en 1412 dans un royaume de France déchiré par la guerre de Cent Ans, Jeanne n'est pas une jeune femme ordinaire.Promise au mariage comme toutes les filles de son village, elle n'hésite pourtant pas à rompre ses fiançailles.Un destin différent l'a... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOSKAR
Nombre de pages112
Langue du livreFrançais
AuteurCuenca Catherine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/11/2021
Poids114 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 14,50 x 19,00 cm
Née en 1412 dans un royaume de France déchiré par la guerre de Cent Ans, Jeanne n'est pas une jeune femme ordinaire.Promise au mariage comme toutes les filles de son village, elle n'hésite pourtant pas à rompre ses fiançailles.Un destin différent l'attend: l'archange Michel lui a ordonné de se porter au secours du roi de France dans son combat contre les Anglais. Jeanne obtient de haute lutte une entrevue avec le roi, puis son départ pour la guerre. Revêtue d'une armure, l'épée à la main, elle prouve sa valeur au combat et ses qualités de stratège, jusqu'à devenir une véritable cheffe de guerre, à la tête de sa propre armée.Mais sa liberté de ton et d'action finit par apparaître comme scandaleuse dans un monde régi par et pour les hommes. Devenue une héroïne gênante, Jeanne doit disparaître.