Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

PETITE FLEUR D'HIROSHIMA (LA)

Cuenca Catherine
Date de parution 11/06/2020
EAN: 9791021407114
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Juillet 1945. Les États-Unis sont en guerre contre le Japon.Aux États-Unis, les Américains d'origine japonaise ont tous été arrêtés et internés dans des camps. Parqué dans un de ceux-ci, Akira écrit à son frère Kei, qui a évité l'internement en s'eng... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOSKAR
Nombre de pages112
Langue du livreFrançais
AuteurCuenca Catherine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/06/2020
Poids140 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 13,00 x 21,00 cm
Juillet 1945. Les États-Unis sont en guerre contre le Japon.Aux États-Unis, les Américains d'origine japonaise ont tous été arrêtés et internés dans des camps. Parqué dans un de ceux-ci, Akira écrit à son frère Kei, qui a évité l'internement en s'engageant dans l'armée américaine.Au Japon, dans la ville d'Hiroshima, Hanako correspond elle aussi avec son frère, Harada, pilote dans l'armée impériale. La rumeur court que les Américains testent une nouvelle bombe, d'une puissance effroyable. Et si cette rumeur était fondée ?À travers leurs lettres, on suit les dix jours qui ont précédé le bombardement atomique d'Hiroshima. Dix jours d'angoisse et de suspense. Et, au matin du 6 août 1945, un bombardier américain, le B-29 «Enola Gay», s'approche de sa cible...