Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Fallait pas filmer les mouettes...

Judenne Roger
Date de parution 29/10/2020
EAN: 9791021406964
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans le château familial vieux de plusieurs siècles, une jeune Écossaise, Adwen, rend visite à son arrière-grand-père William, âgé de 93 ans et chef du puissant clan Mac Phaerson. Mais des évènements dramatiques surviennent : un Français, venu en rep... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOSKAR
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurJudenne Roger
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/10/2020
Poids172 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 13,00 x 21,00 cm
Dans le château familial vieux de plusieurs siècles, une jeune Écossaise, Adwen, rend visite à son arrière-grand-père William, âgé de 93 ans et chef du puissant clan Mac Phaerson. Mais des évènements dramatiques surviennent : un Français, venu en reportage pour filmer les mouettes, se tue en tombant d'une falaise, et les fils et petits-fils de William échappent de peu à la mort lors d'accidents bizarres. Adwen en vient vite à soupçonner quelqu'un. Mais elle est la seule de cet avis. Elle en parle à son frère Elliot, qui ne voit pas quel pourrait être le motif de telles agressions. La jeune fille se retrouve donc seule pour mener son enquête et tenter d'empêcher un assassinat qui lui semble imminent...