Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

THÉO, PETIT-FILS DE HÉROS ANONYMES

Briere Vanina
Date de parution 26/05/2016
EAN: 9791021404786
Disponibilité Manque temporaire
6 juin 2014. Aujourd'hui ont lieu les commémorations du 70e anniversaire du Débarquement. Avec sa famille, Théo Martin assiste à la cérémonie en hommage aux victimes civiles de la Bataille de Normandie. Son arrière-grand-père était résistant pendant ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOSKAR
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurBriere Vanina
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/05/2016
Poids140 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 14,50 x 19,00 cm
6 juin 2014. Aujourd'hui ont lieu les commémorations du 70e anniversaire du Débarquement. Avec sa famille, Théo Martin assiste à la cérémonie en hommage aux victimes civiles de la Bataille de Normandie. Son arrière-grand-père était résistant pendant la Seconde Guerre mondiale. Mais le 6 juin, les nazis ont fusillé les prisonniers de la prison de Caen dont Marcel Martin faisait partie. Théo veut comprendre. Son grand-père et sa grand-tante vont lui raconter comment ils ont vécu durant les quarante-trois jours qu'ont duré les combats pour la libération de la ville et pourquoi ce 6 juin 1944 est devenu le jour le plus triste de leur vie...