Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

UN SECRET DERRIERE LA PORTE - JUIN 1944

Gallent Bernard
Date de parution 20/11/2015
EAN: 9791021403925
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Juin 1944. La France et Paris attendent la libération. Chaque nuit, les avions anglais lâchent leurs chapelets de bombes sur les gares de la région parisienne et tentent d'anéantir les trains de munitions allemands. La maison de Jeannot est détruit... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOSKAR
Nombre de pages136
Langue du livreFrançais
AuteurGallent Bernard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/11/2015
Poids128 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 14,50 x 19,00 cm
Juin 1944. La France et Paris attendent la libération. Chaque nuit, les avions anglais lâchent leurs chapelets de bombes sur les gares de la région parisienne et tentent d'anéantir les trains de munitions allemands. La maison de Jeannot est détruite. Il va donc aller vivre quelque temps chez sa marraine. Là il n'a qu'une seule obligation : ne pas ouvrir la porte qui donne sur le couloir. Pourquoi ? Que cache donc cette porte ?« Passant à nouveau devant la chambre de mémé (la chambre interdite a dit marraine), Jeannot ne peut s'empêcher d'écouter à nouveau. Et le bruit est toujours là, qui s'arrête et reprend de façon irrégulière... »Prix Renaudot des Benjamins 2009Prix Opalivres 2009Roman suivi d'un dossier documentaire illustré