Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

VOYAGES D'ENEE ET AUTRES HISTOIRES ROMAINES (LES)

Koenig Viviane
Date de parution 20/04/2014
EAN: 9791021402010
Disponibilité Manque temporaire
La guerre de Troie s'achève. Les Grecs sont vainqueurs, les Troyens massacrés. Tous ? Non, sur les conseils de sa mère la déesse Aphrodite, le prince Énée fuit la cité en flammes. Un grand destin l'attend, lui et ses descendants. Selon la légende si ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOSKAR
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurKoenig Viviane
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/04/2014
Poids227 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 14,00 x 19,50 cm
La guerre de Troie s'achève. Les Grecs sont vainqueurs, les Troyens massacrés. Tous ? Non, sur les conseils de sa mère la déesse Aphrodite, le prince Énée fuit la cité en flammes. Un grand destin l'attend, lui et ses descendants. Selon la légende si bien chantée par Virgile, ils s'appelleront Romulus, Rémus et bien d'autres encore. Rome n'est-elle pas la Nouvelle Troie ? Assurément et quelle histoire ! Rome et l'enlèvement des Sabines, Rome trahie par Tarpéia qui aimait trop les bijoux, Rome protégée par ses oies sacrées des assauts gaulois, Rome et le Triomphe de César sur Vercingétorix.