Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

JANUSZ KORCZAK

Causse Rolande
Date de parution 18/11/2013
EAN: 9791021401464
Disponibilité Manque temporaire
Pédiatre apprécié, pédagogue visionnaire, écrivain et poète, Janusz Korczak a révolutionné le statut de l'enfant. Il en a fait un être à part entière. Homme de réflexion et d'action. Homme de lettres et de livres. Professeur reconnu. Précurseur des ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOSKAR
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
AuteurCausse Rolande
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/11/2013
Poids174 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 14,70 x 21,00 cm
LA RÉPUBLIQUE DES ENFANTS
Pédiatre apprécié, pédagogue visionnaire, écrivain et poète, Janusz Korczak a révolutionné le statut de l'enfant. Il en a fait un être à part entière. Homme de réflexion et d'action. Homme de lettres et de livres. Professeur reconnu. Précurseur des Droits de l'Enfant. Il privilégie l'amour, le respect et l'autonomie pour tous les jeunes. À Varsovie, Janusz Korczak fonda un orphelinat pour filles et garçons juifs qu'il dirigea pendant trente ans. Le 5 août 1942, les 200 orphelins furent arrêtés. Janusz Korczak refusa de les quitter. Tous furent assassinés aucamp d'extermination de Treblinka.