Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

MORT POUR RIEN - NOUVELLE EDITION

Jimenes Guy
Date de parution 24/10/2013
EAN: 9791021401273
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
La terrible guerre qui dure depuis quatre années prend fin. L'arrêt des combats est décidé. L'armistice entre les belligérants va être signé aujourd'hui, 11 novembre 1918. C'est le moment où les familles des soldats tombés au front peuvent enfin se d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOSKAR
Nombre de pages56
Langue du livreFrançais
AuteurJimenes Guy
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/10/2013
Poids86 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 14,50 x 19,00 cm
11 novembre 1918
La terrible guerre qui dure depuis quatre années prend fin. L'arrêt des combats est décidé. L'armistice entre les belligérants va être signé aujourd'hui, 11 novembre 1918. C'est le moment où les familles des soldats tombés au front peuvent enfin se dire: «Leur sacrifice n'aura pas été vain.»Rien ne serait plus stupide, plus inutile que de se faire tuer maintenant, alors que la victoire est acquise, et la paix gagnée...Dans ce roman, un soldat raconte comment ses camarades et lui ont vécu le dernier jour de la «der des der», avec la peur de mourir pour rien.