Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La girafe du roi

Rouer Béatrice
Date de parution 12/04/2013
EAN: 9791021400450
Disponibilité Manque temporaire
En 1826, le pacha d'Égypte, qui veut s'attirer les bonnes grâces de l'Europe, décide d'offrir un cadeau d'exception au roi de France : une girafe. Les sujets de Charles X, qui n'en ont jamais vu, accueillent avec enthousiasme cet animal extraordinair... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOSKAR
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurRouer Béatrice
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/04/2013
Poids150 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 14,50 x 19,00 cm
La véritable histoire de Zarafa
En 1826, le pacha d'Égypte, qui veut s'attirer les bonnes grâces de l'Europe, décide d'offrir un cadeau d'exception au roi de France : une girafe. Les sujets de Charles X, qui n'en ont jamais vu, accueillent avec enthousiasme cet animal extraordinaire qui porte si sereinement sa tête aux grands yeux doux sur son long cou. Zarafa doit remonter la France de Marseille au jardin des Plantes à Paris, mais sa marche ne sera pas de tout repos, car de sombres individus sont bien décidés à lui mettre des bâtons dans les jambes...