Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Au bout du chagrin

Sarrade Stéphane
Date de parution 23/10/2025
EAN: 9791021066830
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« C’est une histoire de chagrin, d’amour, de résilience et de mémoire. À chaque étape que je traversais, je me suis demandé si Hugo aurait été fier de moi. »Stéphane Sarrade a perdu son fils aîné dans les attentats du 13 Novembre. Dans ce récit intim... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTALLANDIER
Nombre de pages156
Langue du livreFrançais
AuteurSarrade Stéphane
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/10/2025
Poids173 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 13,40 x 18,50 cm
Le Bataclan, et après...
« C’est une histoire de chagrin, d’amour, de résilience et de mémoire. À chaque étape que je traversais, je me suis demandé si Hugo aurait été fier de moi. »Stéphane Sarrade a perdu son fils aîné dans les attentats du 13 Novembre. Dans ce récit intimiste, il raconte le vertige de la disparition, les regards tremblants des autres, la violence de l’absence de ce fils adoré qui vivait à Montpellier et son chemin de reconstruction, jusqu’au moment crucial du procès. Le parcours de ce père foudroyé est porté par de belles rencontres, des engagements forts et surtout une volonté insoupçonnée de faire avancer la vie coûte que coûte. Une leçon universelle de courage et d’espoir.« Le sourire de Hugo semble veiller sur ces pages, comme un commandement à son père de ne jamais cesser d’espérer. » Pascale Robert-Diard, Le Monde