Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Présidents américains

Harter Hélène, Kaspi André
Date de parution 11/09/2025
EAN: 9791021066366
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Il y a plus de deux siècles, les Américains inventaient la fonction présidentielle. Aujourd’hui, le locataire de la Maison-Blanche incarne à lui seul les États-Unis et est considéré comme « l’homme le plus puissant de la planète ».De George Washingto... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTALLANDIER
Nombre de pages278
Langue du livreFrançais
AuteurHarter Hélène, Kaspi André
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/09/2025
Poids194 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 11,90 x 18,00 cm
De George Washington à Donald Trump
Il y a plus de deux siècles, les Américains inventaient la fonction présidentielle. Aujourd’hui, le locataire de la Maison-Blanche incarne à lui seul les États-Unis et est considéré comme « l’homme le plus puissant de la planète ».De George Washington à Donald Trump, en passant par Lincoln, Wilson, Kennedy, Reagan et beaucoup d’autres, les présidents des États-Unis ont marqué de leur empreinte les institutions et leur époque. Mais, à vrai dire, qu’y a-t-il de commun entre le premier d’entre eux et son dernier successeur ? Face au Congrès, à la Cour suprême et aux 50 États fédérés, le président est devenu le symbole de la nation. Toutefois, est-il aussi puissant qu’on le croit ?Édition actualisée