Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Une sorte de diable

Minc Alain
Date de parution 29/08/2024
EAN: 9791021061989
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Il fut le conseiller du Trésor britannique pendant la Première Guerre mondiale, l’auteur des Conséquences économiques de la paix et de La Théorie générale, puis un acteur majeur lors de la conférence de Bretton Woods qui fut déterminante pour le syst... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTALLANDIER
Nombre de pages352
Langue du livreFrançais
AuteurMinc Alain
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/08/2024
Poids280 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 12,00 x 18,00 cm
Les vies de John Maynard Keynes
Il fut le conseiller du Trésor britannique pendant la Première Guerre mondiale, l’auteur des Conséquences économiques de la paix et de La Théorie générale, puis un acteur majeur lors de la conférence de Bretton Woods qui fut déterminante pour le système financier international à l’issue de la Seconde Guerre mondiale. Mais surtout, nous montre Alain Minc, l’économiste John Maynard Keynes (1883-1946) est une permanente alchimie des contraires.Keynes est l’objecteur de conscience qui sert son pays en guerre, le marginal qui s’installe au cœur de l’establishment, le grand bourgeois élitiste qui devient la coqueluche des gauches du monde entier, le dandy homosexuel qui épouse une des danseuses les plus courtisées de l’époque, le spéculateur qui se méfie des marchés, l’intellectuel qui se rêve homme d’État, le conseiller qui s’imagine homme d’action… Il existe autant de Keynes qui, pourtant, n’en forment qu’un seul.