Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les guerres d'Indochine T2

Franchini Philippe, Journoud Pierre
Date de parution 06/07/2023
EAN: 9791021058125
Disponibilité Manque temporaire
Le conflit qui s’était engagé entre la France et la perle de son empire colonial à la fi n de la Seconde Guerre mondiale se déplace sur la scène internationale à partir des années 1950.En 1954, la défaite française de Diên Biên Phu, au cours de la ba... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTALLANDIER
Nombre de pages784
Langue du livreFrançais
AuteurFranchini Philippe, Journoud Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/07/2023
Poids450 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,40 x 12,00 x 18,00 cm
De 1949 à la chute de Saigon
Le conflit qui s’était engagé entre la France et la perle de son empire colonial à la fi n de la Seconde Guerre mondiale se déplace sur la scène internationale à partir des années 1950.En 1954, la défaite française de Diên Biên Phu, au cours de la bataille la plus meurtrière et la plus longue de la guerre froide, conduit à la paix de Genève. Celle-ci a un goût amer et met fin à la présence française en Indochine.Les États-Unis prennent la relève de la France, ouvrant un nouveau chapitre de drames.