Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La campagne de Russie

Cate Curtis
Date de parution 05/01/2023
EAN: 9791021056541
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« C’est le commencement de la fin », aurait dit Talleyrand en apprenant le désastre de Russie.24-26 juin 1812. Napoléon et sa Grande Armée franchissent le Niémen ; objectif Moscou. La suite est connue : les corps à corps sanglants de Borodino, la cap... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTALLANDIER
Nombre de pages736
Langue du livreFrançais
AuteurCate Curtis
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/01/2023
Poids430 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,20 x 12,00 x 18,00 cm
22 juin - 14 décembre 1812
« C’est le commencement de la fin », aurait dit Talleyrand en apprenant le désastre de Russie.24-26 juin 1812. Napoléon et sa Grande Armée franchissent le Niémen ; objectif Moscou. La suite est connue : les corps à corps sanglants de Borodino, la capitale russe livrée aux fl ammes, la retraite catastrophique dans les neiges de l’hiver russe… La campagne de Russie tourne à l’épopée tragique. On connaît moins les ressorts secrets de cette gigantesque entreprisemilitaire. Dans ce récit palpitant, l’auteur livre les raisons, à la fois politiques et personnelles, qui jetèrent Napoléon au sommet de sa gloire à la folle conquête de l’immense empire d’Alexandre Ier de Russie.