Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Invasion !

Rondeau Benoît
Date de parution 22/08/2019
EAN: 9791021041240
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
6 juin 1944, au Berghof. Suivant son habitude, Hitler s'est couché tard, vers trois heures du matin. Il ignore que les combats ont commencé en Normandie. S'agit-il de l'Invasion, du véritable Débarquement? On hésite à réveiller le maître du Reich. à ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTALLANDIER
Nombre de pages448
Langue du livreFrançais
AuteurRondeau Benoît
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/08/2019
Poids306 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,70 x 12,00 x 17,90 cm
Le débarquement vécu par les allemands
6 juin 1944, au Berghof. Suivant son habitude, Hitler s'est couché tard, vers trois heures du matin. Il ignore que les combats ont commencé en Normandie. S'agit-il de l'Invasion, du véritable Débarquement? On hésite à réveiller le maître du Reich. à quoi bon s'il ne s'agit que d'opérations de faible envergure? à midi, Hitler laisse tomber ce commentaire laconique :« Alors, ça y est. »La bataille des plages est engagée depuis l'aube et les soldats allemands luttent avec l'énergie du désespoir. Cet épisode, le plus célèbre de la Seconde Guerre mondiale, scelle la défaite du IIIe Reich. Or, pourquoi et comment l'armée allemande, si expérimentée, a-t-elle été vaincue? En retraçant le Jour J et les cent jours de la bataille de Normandie tels que les ont vécus les Allemands, du simple soldat au général du Reich, Benoît Rondeau nous livre une nouvelle histoire du Débarquement.Ancien chercheur à la Fondation pour la mémoire de la déportation, Benoît Rondeau, enseignant en histoire-géographie, est spécialiste de la Seconde Guerre mondiale, notamment des campagnes d'Afrique du Nord et de Normandie. Il est l'auteur d'Afrikakorps. L'armée de Rommel (2013) et d'Invasion ! Le Débarquement vécu par les Allemands (2014).