Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le temps d'apprendre à vivre

Ruffin François
Date de parution 30/11/2022
EAN: 9791020911636
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« J'ai mal au dos, mal au genou, mal au bras. Pendant près de vingt ans, j'ai porté, porté, porté des personnes âgées. ». Emmanuel Macron compte vraiment, pour toutes les auxiliaires de vie du pays, repousser la retraite à 65 ans ? C'est-à-dire les ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLIENS LIBERENT
Nombre de pages64
Langue du livreFrançais
AuteurRuffin François
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/11/2022
Poids74 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 12,50 x 18,90 cm
La bataille des retraites
« J'ai mal au dos, mal au genou, mal au bras. Pendant près de vingt ans, j'ai porté, porté, porté des personnes âgées. ». Emmanuel Macron compte vraiment, pour toutes les auxiliaires de vie du pays, repousser la retraite à 65 ans ? C'est-à-dire les condamner à une fin de carrière en pointillé, avec du RSA, de l'invalidité ? Pourquoi s'acharne-t-il sur les retraites ? Parce que la retraite, pour les maîtres des horloges, c'est comme une hérésie. C'est ce bout énorme, ce bout au bout, où l'on sort de la production, où l'on ralentit la consommation. C'est une autre vie qui est déjà là, c'est un possible, à étendre, qui nous tend les bras. C'est, pour eux, une menace. Quelle société voulons-nous ? Accélérer ou ralentir ? Produire plus pour consommer toujours plus de biens ? Ou travailler tous et mieux pour chérir nos liens ? Voilà les questions derrière la bataille des retraites.