Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les naufragés du libre-échange

Attac france
Date de parution 15/04/2015
EAN: 9791020902573
Disponibilité Manque temporaire
Toujours plus : plus de concurrence et de profits, de pollution et d'OGM, de gaz et pétroles de schiste, d'hormones et d'inégalités. Approfondir sans relâche la guerre économique, tel est le projet de société partagé par les élites européennes et nor... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLIENS LIBERENT
Nombre de pages74
Langue du livreFrançais
AuteurAttac france
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/04/2015
Poids193 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 12,50 x 18,90 cm
De l'OMC au Tafta
Toujours plus : plus de concurrence et de profits, de pollution et d'OGM, de gaz et pétroles de schiste, d'hormones et d'inégalités. Approfondir sans relâche la guerre économique, tel est le projet de société partagé par les élites européennes et nord-américaines et porté par les Traités de libre échange Tatfa et Ceta. Les négociateurs s'évertuent à en rendre les enjeux aussi complexes qu'opaques. A l'inverse, les expert-e-s engag-é-es d'Attac en proposent ici un décryptage limpide. Sans catastrophisme ni théorie du complot, ils montrent comment on en est arrivé là, mais aussi comment les mouvements citoyens des deux rives de l'océan peuvent aujourd'hui stopper le scénario du pire. Pour ouvrir d'autres voies, coopératives et responsables, à l'organisation du commerce mondial...