Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Economistes à gages

Lordon Frédéric, Halimi Serge, Lambert Renaud
Date de parution 10/11/2012
EAN: 9791020900104
Disponibilité Manque temporaire
Troisième opus de la collection Le monde diplomatique après les succès de «L'Art d'ignorer les pauvres» (13 000 ex. vendus) et de «Le Protectionnisme et ses ennemis» (7 000 ex. vendus). "Le changement, c'est maintenant", affirmait le candidat Franço... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLIENS LIBERENT
Nombre de pages112
Langue du livreFrançais
AuteurLordon Frédéric, Halimi Serge, Lambert Renaud
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/11/2012
Poids98 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 11,40 x 17,00 cm
Troisième opus de la collection Le monde diplomatique après les succès de «L'Art d'ignorer les pauvres» (13 000 ex. vendus) et de «Le Protectionnisme et ses ennemis» (7 000 ex. vendus). "Le changement, c'est maintenant", affirmait le candidat François Hollande. Impossible répondaient alors et répètent toujours les éc onomistes à gages. Leur mission : démontrer au bon peuple égaré qu'il n'y a pas d'alternative. «Le Monde diplomatique» a souvent analysé cette antienne. En voici 3 exemples : une enquête de Renaud Lambert sur "les liaisons dangereuses des experts ès économie", une étude de serge Halimi de la "lancinante petite musique des chroniques économiques » et une analyse de Frédéric Lordon intitulée" "les prodiges de l'amnésie".