Traitement en cours...
Fermer la notification

Victimes d'une panne générale d'électricité dans notre zone d'activité...

nous sommes contraints de fermer notre entrepôt et nos bureaux ce lundi 24 novembre.
Notre service clients conserve l'accès aux emails. Tout comme Dominique, Carl et Pascal, qui sont basés en province et restent pour leur part également joignables au téléphone.

Afficher la notification

Entre deux mon coeur

BEER Aurélie
Date de parution 18/11/2025
EAN: 9791020388926
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« On ne naît pas femme, on le devient », disait Simone de Beauvoir.Cette phrase célèbre est plus qu'actuelle. Comme si toutes les femmes devaient suivre exactement le même chemin, à partir du même point de départ, en franchissant les mêmes étapes que... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBAUDELAIRE
Nombre de pages68
Langue du livreFrançais
AuteurBEER Aurélie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/11/2025
Poids97 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
« On ne naît pas femme, on le devient », disait Simone de Beauvoir.Cette phrase célèbre est plus qu'actuelle. Comme si toutes les femmes devaient suivre exactement le même chemin, à partir du même point de départ, en franchissant les mêmes étapes que leurs soeurs, mères et grands-mères. Dans son spectacle en solo, Aurélie Beer raconte son propre parcours. Elle se questionne, doute, cherche, pour enfin trouver sa place dans ce monde.Aurélie Beer est une artiste belge multidisciplinaire et thérapeute en arts expressifs. Elle partage son temps entre la recherche artistique et l'accompagnement thérapeutique à travers les pratiques créatives. Installée à Paris, elle développe son oeuvre dans son atelier où elle explore une multiplicité de médiums : peinture, écriture, danse, performance théâtrale et musique. Son travail puise dans ses racines familiales ainsi que dans son expérience du voyage, qui nourrissent une recherche profonde sur la mémoire, l'identité et la transformation. Ces dimensions croisées, à la fois personnelles et universelles, alimentent une réflexion sur le rôle des arts dans les processus de guérison.