Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Novilunium, le commencement

TISON Maryline
Date de parution 01/09/2025
EAN: 9791020385949
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Mary, une jeune femme ordinaire, porte en elle un héritage extraordinaire : une myriade de pouvoirs dont elle ignore tout. Depuis son enfance, elle est la cible de forces obscures qui convoitent ses capacités latentes. Son passé, enveloppé de mystère... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBAUDELAIRE
Nombre de pages414
Langue du livreFrançais
AuteurTISON Maryline
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/09/2025
Poids496 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Partie 1
Mary, une jeune femme ordinaire, porte en elle un héritage extraordinaire : une myriade de pouvoirs dont elle ignore tout. Depuis son enfance, elle est la cible de forces obscures qui convoitent ses capacités latentes. Son passé, enveloppé de mystère, commence à se dévoiler lorsqu'elle rencontre Damian Wild, PDG charismatique et roi lycan du royaume des loups. Cette rencontre déclenche en elle un éveil, révélant sa véritable nature et bouleversant toutes ses certitudes.Dans un monde où les ténèbres menacent d'engloutir la lumière, une histoire se tisse, faite de sang versé, de larmes amères et d'un amour incandescent. Des destins s'entremêlent, des sacrifices sont consentis, et l'espoir renaît des cendres de la douleur.Maryline Tison vit aujourd'hui dans un village gardois aux ruelles anciennes, là où le silence semble encore murmurer des histoires oubliées. Mère de famille et rêveuse, elle a grandi à Avignon. Son parcours l'a d'abord menée vers le droit mais un soir, alors que le sommeil se refusait à elle, l'écriture s'est imposée comme une impulsion, un appel silencieux. Depuis, les nuits sont devenues ses alliées, et les mots, ses plus fidèles confidents.