Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Streets of Manhattan

HANDREW Gérard
Date de parution 03/08/2025
EAN: 9791020385581
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Décembre 1936, Manhattan est frappé en plein coeur par la crise économique. En pleine nuit d'hiver, un crime bouleverse le cimetière de Trinity Church, en plein centre de New York. L'enquête est confiée au sergent Robert Earlgrey, qui, avec l'aide de... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBAUDELAIRE
Nombre de pages104
Langue du livreFrançais
AuteurHANDREW Gérard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/08/2025
Poids138 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Décembre 1936, Manhattan est frappé en plein coeur par la crise économique. En pleine nuit d'hiver, un crime bouleverse le cimetière de Trinity Church, en plein centre de New York. L'enquête est confiée au sergent Robert Earlgrey, qui, avec l'aide de William - un jeune Franco-Américain - découvre rapidement le lourd secret du meurtrier.Streets of Manhattan plonge le lecteur dans les rues sombres, sales et enneigées d'un New York oublié, que nul ne pourrait revivre autrement que dans ses rêves les plus profonds. Un portrait réaliste et intense d'une époque marquée par le froid et la violence.Gérard Handrew est né en 1998, troisième enfant d'une fratrie de quatre, fils d'un couple d'ouvriers. À dix ans, il perd son père, dont il adoptera le prénom comme pseudonyme. Après plusieurs formations, il devient artisan à vingt-trois ans. L'envie d'écrire, présente depuis l'enfance à travers de petites histoires, le rattrape alors. Il reprend les vieilles machines à écrire de son grand-père, ancien correspondant de presse décédé, et choisit d'angliciser son nom. C'est à vingt-sept ans, après un séjour marquant à New York, qu'il publie son premier polar, Streets of Manhattan.