Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

The primordial universe's matrix

GAUZE Alexandra
Date de parution 30/06/2025
EAN: 9791020385109
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Et si le vide n'était pas vide ? Et s'il possédait une texture, une consistance, capable de se déformer, de cristalliser ou de fusionner ? Ce livre explore une hypothèse audacieuse : considérer le vide comme un matériau, un métal d'antimatière struct... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBAUDELAIRE
Nombre de pages52
Langue du livreFrançais
AuteurGAUZE Alexandra
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/06/2025
Poids78 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Et si le vide n'était pas vide ? Et s'il possédait une texture, une consistance, capable de se déformer, de cristalliser ou de fusionner ? Ce livre explore une hypothèse audacieuse : considérer le vide comme un matériau, un métal d'antimatière structuré par des interactions électrostatiques. Une idée déroutante... mais peut-être pas plus que de penser l'air comme un fluide. Entre Relativité Générale, mécanique quantique et matière noire, cette étude invite à repenser les fondations de notre univers. Un voyage captivant à la frontière de la science et de l'imaginaire.Depuis toujours, Alexandra Gauze aime explorer : la nature, les sciences, les idées. Très tôt passionnée par les mystères de l'univers, elle découvre un jour la mécanique quantique, et sa vie bascule. Fascinée par les notions de non-localisation et de non-définition, elle consacre des années à réfléchir à la lumière, au vide, au temps. Ce livre est le fruit de ce voyage intérieur et scientifique. Accessible, sensible, il s'adresse à tous ceux qui aiment penser autrement, observer le monde avec curiosité et rêver en notant leurs questions dans un carnet. Une plongée poétique et rigoureuse dans les profondeurs de la réalité.