Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Landes obscures

MARTINERIE Maxime
Date de parution 26/10/2025
EAN: 9791020384225
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
De terribles secrets jonchent les sentiers des Landes de Gascogne, où fantômes, meurtriers, créatures terrifiantes et forces invisibles se terrent dans l'ombre des pins avec une terrible soif de vie.Ces histoires aussi effroyables qu'incroyables ont ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBAUDELAIRE
Nombre de pages100
Langue du livreFrançais
AuteurMARTINERIE Maxime
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/10/2025
Poids133 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
De terribles secrets jonchent les sentiers des Landes de Gascogne, où fantômes, meurtriers, créatures terrifiantes et forces invisibles se terrent dans l'ombre des pins avec une terrible soif de vie.Ces histoires aussi effroyables qu'incroyables ont été extraites des dunes, des bois, des marais et des modestes fermes gasconnes, où les habitants attendent dans la peur que se lève le jour sur les Landes Obscures.Originaire de la frontière entre la Gironde et les Landes, Maxime Martinerie se destinait initialement au cinéma, mais, déraciné, il quitte Paris pour retrouver sa Gascogne natale. Ses balades en forêt, bercées par les écrits de Claude Seignolle et la poésie macabre de Poe, créent un besoin impérieux d'écrire et de faire frissonner les amoureux du folklore.