Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Les récits de la Vertuosité

Ruin
Date de parution 03/08/2025
EAN: 9791020384102
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Un humain tenait à enseigner des savoirs dont il n'avait aucune science, et ce quitte à obliger bien des personnes à l'écouter pour soi-disant un bien. Ce mortel utilise toutes les méthodes sans aucun scrupule, quelles qu'elles soient, aussi malsai... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBAUDELAIRE
Nombre de pages82
Langue du livreFrançais
AuteurRuin
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/08/2025
Poids112 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
« Un humain tenait à enseigner des savoirs dont il n'avait aucune science, et ce quitte à obliger bien des personnes à l'écouter pour soi-disant un bien. Ce mortel utilise toutes les méthodes sans aucun scrupule, quelles qu'elles soient, aussi malsaines soient-elles. Et c'est en réalité uniquement pour s'imposer. Quand on pense qu'on est jugé à la mort... Néanmoins, ce genre d'humain ne crée pour de vrai que des personnes qui comprennent pourquoi ils doivent se battre un jour. Eh bien, si de tels mortels agissent sans aucun scrupule, à l'insu de la liberté de chacun, il est tout à fait normal de se défendre.Et il est compréhensible que ce genre d'êtres voient l'obscurité comme la terreur d'un autre monde. Mais l'obscurité trouve la vie bien plus terrible avec son lot de malheurs. Car dans l'échec de leurs entreprises, le mal trouve une souffrance adéquate. Il est ainsi sûr que la vie offre une justice douloureuse par connaissance. Le mal apprend par ses échecs le supplice, quoi qu'on dise. »