Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Nekotcheu

VASSILEV Éric
Date de parution 24/06/2025
EAN: 9791020383945
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans Nekotcheu, Éric Vassilev nous entraîne dans une aventure fascinante au coeur de l'île de Pins, en Nouvelle-Calédonie, où le mystère des Tumulis pousse un trio à explorer l'inconnu. Yol, un jeune homme, rencontre Tina, une métisse aux yeux clairs... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBAUDELAIRE
Nombre de pages232
Langue du livreFrançais
AuteurVASSILEV Éric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/06/2025
Poids286 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Dans Nekotcheu, Éric Vassilev nous entraîne dans une aventure fascinante au coeur de l'île de Pins, en Nouvelle-Calédonie, où le mystère des Tumulis pousse un trio à explorer l'inconnu. Yol, un jeune homme, rencontre Tina, une métisse aux yeux clairs, et ensemble, ils s'engagent dans un voyage où l'imaginaire se mêle à la réalité. Guidés par un mystérieux djinn, ils cherchent à percer un secret ancestral que des hommes à la peau transparente protègent depuis des siècles. Une quête envoûtante, où chaque découverte les rapproche un peu plus d'un monde parallèle.Éric Vassilev est un chef d'entreprise rêveur. Résidant en Nouvelle-Calédonie depuis son enfance, il est émerveillé par la richesse des décors et des coutumes locales, il trouve l'inspiration dans la nature humaine et sur ses propres ressentis. Pour lui, écrire est une façon de vivre une vie parallèle et pleine d'énergie. Il se plait à dire que chacun possède au fond de soi une réalité virtuelle qu'il souhaite partager.