Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Pour toi maman, pour toi Lino

Riaz Hassan
Date de parution 21/04/2025
EAN: 9791020382689
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« À toi qui as subi une injustice... Au nom de la justice, je te demande pardon... pardon que tu aies subi de telles violences. Pardon pour les plaintes sans suite. Pardon que tu ressentes de la peur la nuit pour rentrer chez toi. Pardon pour la conf... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBAUDELAIRE
Nombre de pages114
Langue du livreFrançais
AuteurRiaz Hassan
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/04/2025
Poids150 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
« À toi qui as subi une injustice... Au nom de la justice, je te demande pardon... pardon que tu aies subi de telles violences. Pardon pour les plaintes sans suite. Pardon que tu ressentes de la peur la nuit pour rentrer chez toi. Pardon pour la confiance que tu as placée en nous et nous t'avons trahie.Que justice soit faite. Mes méthodes ne sont pas justes. N'aie crainte de moi, je ne suis pas un monstre, je suis comme toi, je suis quelqu'un qui a subi une injustice. Il est temps pour nous de se faire entendre. Qu'en dis-tu ? »Hassan Riaz est un écrivain passionné par les récits mêlant introspection, mystère et exploration des limites de la justice. Il s'intéresse particulièrement aux histoires de personnes opprimées, de femme et d'hommes victimes de violences ou d'injustice, qui choisissent de se faire justice eux-mêmes. La vengeance personnelle est un thème récurrent dans ses écrits, où les protagonistes, souvent marqués par des souffrances profondes, agissent seuls, loin des structures légales. À travers ses récits, il interroge la frontière entre la justice et vengeance, et la quête de pouvoir face un système défaillant.