Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Santé mentale, pourquoi fais-tu si mal ?

Lumeau Daphné
Date de parution 29/04/2025
EAN: 9791020382429
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La santé mentale nous concerne tous. À travers ce récit intime, l'auteure partage son parcours, ses traumatismes et son quotidien avec la maladie. Daphné Lumeau livre une expérience sincère, à la fois douloureuse et résiliente, dans l'espoir d'aider ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBAUDELAIRE
Nombre de pages66
Langue du livreFrançais
AuteurLumeau Daphné
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/04/2025
Poids94 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Récit d'une femme en pleine reconstruction mentale
La santé mentale nous concerne tous. À travers ce récit intime, l'auteure partage son parcours, ses traumatismes et son quotidien avec la maladie. Daphné Lumeau livre une expérience sincère, à la fois douloureuse et résiliente, dans l'espoir d'aider ceux qui traversent des épreuves similaires. Son histoire commence dès l'enfance, marquée par des obstacles, mais aussi par une quête de guérison. Entre thérapie, moments en clinique et rencontres marquantes, elle montre qu'il est possible d'aller mieux. Ce livre est un témoignage d'espoir, une invitation à s'accepter et à avancer, avec bienveillance et sans honte.Daphné Lumeau est née en banlieue lyonnaise. Son parcours scolaire a été riche et varié tout comme son parcours professionnel, passant par les saisons en pépinière, le tourisme ou encore le BTP. Ces différentes expériences formatrices sont aujourd'hui à l'origine des problèmes de santé mentale qu'elle rencontre aujourd'hui. L'écriture lui offre un exutoire, mais c'est surtout une thérapie suivie depuis quatre ans, entre consultations psychologiques et hospitalisation, qui l'aide à avancer. Passionnée de voyages, elle y trouve une échappatoire précieuse, contribuant également à son processus de guérison.