Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

L'Homme : microcosme de la vérité

SACK Pierre Juste
Date de parution 12/08/2025
EAN: 9791020382245
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« L'être est une totalité créationnelle microcosmique en puissance et assujettie aux lois et réalités multidimensionnelles auxquelles il fait face dans son évolution spirituelle. Dans chaque dimension traversée, il y a un plafond de verre qu'il ne pe... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBAUDELAIRE
Nombre de pages320
Langue du livreFrançais
AuteurSACK Pierre Juste
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/08/2025
Poids387 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
« L'être est une totalité créationnelle microcosmique en puissance et assujettie aux lois et réalités multidimensionnelles auxquelles il fait face dans son évolution spirituelle. Dans chaque dimension traversée, il y a un plafond de verre qu'il ne peut franchir, des lois et obligations auxquelles il doit obéir pour son éducation et son évolution. De ce fait, de dimension en dimension, il y a en lui des imperfections latentes dues à sa condition évolutive. Celui qui n'évolue plus est dans la vérité transcendantale. Tant que l'on évolue, ou que l'on est encore dans le processus évolutif, on est toujours imparfait. Les êtres parfaits jouissent de leur plénitude. Il serait tout à fait incongru pour un être perfectible de vouloir accéder en son état à la vérité de toute chose sans passer par les étapes y conduisant. En adoptant un pareil point de vue et une pareille démarche, on n'aboutit forcément à rien et si on s'y accroche, notre impuissance devient très vite un objet de tristesse. »Pierre Juste Sack, né en 1995 à Douala, au Cameroun, est un comptable, gestionnaire et financier de formation. Il a toujours été un passionné d'histoire et de philosophie, de sciences humaines, de sciences exactes et de la connaissance en général. Cet opus est l'aboutissement des réflexions qu'il avait commencé à développer depuis la classe de terminale.