Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'Homme : microcosme de la vérité

SACK Pierre Juste
Date de parution 12/08/2025
EAN: 9791020382245
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« L'être est une totalité créationnelle microcosmique en puissance et assujettie aux lois et réalités multidimensionnelles auxquelles il fait face dans son évolution spirituelle. Dans chaque dimension traversée, il y a un plafond de verre qu'il ne pe... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBAUDELAIRE
Nombre de pages320
Langue du livreFrançais
AuteurSACK Pierre Juste
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/08/2025
Poids387 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
« L'être est une totalité créationnelle microcosmique en puissance et assujettie aux lois et réalités multidimensionnelles auxquelles il fait face dans son évolution spirituelle. Dans chaque dimension traversée, il y a un plafond de verre qu'il ne peut franchir, des lois et obligations auxquelles il doit obéir pour son éducation et son évolution. De ce fait, de dimension en dimension, il y a en lui des imperfections latentes dues à sa condition évolutive. Celui qui n'évolue plus est dans la vérité transcendantale. Tant que l'on évolue, ou que l'on est encore dans le processus évolutif, on est toujours imparfait. Les êtres parfaits jouissent de leur plénitude. Il serait tout à fait incongru pour un être perfectible de vouloir accéder en son état à la vérité de toute chose sans passer par les étapes y conduisant. En adoptant un pareil point de vue et une pareille démarche, on n'aboutit forcément à rien et si on s'y accroche, notre impuissance devient très vite un objet de tristesse. »Pierre Juste Sack, né en 1995 à Douala, au Cameroun, est un comptable, gestionnaire et financier de formation. Il a toujours été un passionné d'histoire et de philosophie, de sciences humaines, de sciences exactes et de la connaissance en général. Cet opus est l'aboutissement des réflexions qu'il avait commencé à développer depuis la classe de terminale.